3 janv. 2011

Nouvelle Année, neige de Janvier

Quel réel plaisir de découvrir le parterre de la campagne enneigé ! 



C'est toujours avec béatitude que je regarde le blanc manteau hivernal, ces milliers de petits flocons venus s'éparpiller dans la cime des arbres et se poser sur le sol.
Puis, viens avec joie l'idée de se rouler dans la neige, faire une bataille de boules de neiges dès le petit matin, ça ravigote tout notre corps avec des énergies fraîches, sans compter qu'après nous attends un bon chocolat chaud au coin du feu.

Ayant réalisé que je n'avais vu aucune bête dans les environs, pas de traces de pas sur le sol tout blanc, je me suis mise à en dessiner quelques unes. 


On ne peut pas dire que je sois une grande dessinatrice mais je suis assez fière de ma petite installation qui trône sur la cheminée...